7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  La grotte 

 Tendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:06:30   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas arriva en retard et courrut....appuie sur un bouton et regarde défiler les chiffres puis ses mains....moites...


--------------------
Lucas
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:13:28   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il apparut à côté de lui dans un trait de lumière, toujours etouré de son magnifique menteau, ses trois paries d'ailes gigantesques bien visible pour que les démons sachent à qui ils avaiet à faire et évite de le provoquer.

Lucas Willers?
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:40:01   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il ne se retourna pas et continua à regarder les chiffres qui défilaient à présent moins vite

Qu'est-ce que vous faites ici....?


--------------------
Lucas
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:32:10   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il ne sourcilla pas et resta impassible.

Je suis venu chercher un dénomé Lucas Willers.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:32:31   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

A l'évocation de son nom, il ne scilla pas

Et je peux savoir ce que vous lui voulez ?


--------------------
Lucas
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:30:53   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Lui parler d'une certaine mission qu'il a à accomplir.
Na vous fatiguez pas çà me mentir, je sais très bien que c'est vous alors arrêtons ce petit jeu pueril voulez vous?
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ne répond pas directement

C'est à vous de voir...en attendant...je n'ai rien à vous dire...


--------------------
Lucas
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:22:01   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il leva les yeux au ciel.

Vous êtes encore pire qu'elle. Bref, êtes vous ou n'êtes vous pas l'envoyé de Satan dans ce pari stupide
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  La grotte  TenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum