7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Restaurant 

 à une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:36:33   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il était en train de manger des pates a une table, son regard fixé sur une étrange jeune fille


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:37:27   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Zofia remplaçait sa mailleure amie, malade et était en train d'essuyer une table. Elle se retourna et aperçut du coin de l'oeil l'homme qui la regardait d'un air insistant. Elle s'approcha de lui en souriant.

Vous désirez autre chose? Du vin? Du pain?

hj cf la Bible avec le pain et le vin...moi je dis, vise la Bible!!!^^
Nan c'est rien, rassures toi, je viens de me lever comme à chaque fois que je viens sur les fofos!^^


--------------------
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:01:20   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

relève la tête

... du vin.

alors le travail avance ?

dit il avec un large sourire sadique


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:05:25   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle lacha tout ce qui se trouvait entre ses mains et tourna la tête brusquement, lui lançant un regard paniqué

De quel travail parlez-vous???!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Restaurant  à une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum