7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Boîte de nuit 

 à une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:42:43   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Zofia entra dans la boîte en espérant y rencontrer un moment de plaisir et trouva une table libre juste à côté de la piste de danse. Elle commanda un verre de jus d'orange et écouta la musique avec passion.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:02:57   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Entre dans la boîte, sa veste en cuir dans une main et fait signe au barman de l'autre....s'arrête au comptoir et commande une tequilla bien serrée....


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:35:25   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle s'approcha du bar pour commander à boire. Au barman:

Un autre jus d'orange, s'il vous plaît!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il se retourna pour regarder la jeune femme...ses yeux se posèrent sur elle et il ne pouvait plus défaire son regard...


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:31:23   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle tourna son regard vers celui de Lucas et de même, elle ne pu détourner son regard ailleurs. Elle chercha son verre à tatons et renversa un plateau plein de verres. Elle sursauta et ramassa quelques morceaux de verres sans cesser de le regarder.


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:07:11   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il s'abaissa et l'aida à ramasser les morceaux.....sept morceaux...sans la quitter des yeux...il demanda d'une voix suave

Vous n'êtes pas blessée ?


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:46:05   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

ne détourna toujours pas son regard...

Non...mais vous, vous avez un morceau de verre juste sous votre paume...


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:10:09   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il la regardait toujours...

Ne vous inquiétez pas...ce n'est qu'une égratinure...je ne saigne pas...


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:47:21   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

sourit

*Pourquoi tu détournes pas tes yeux pauvre idiote!*

Ele se retourna brusquement et prit un torchon sur le comptoir pour essuyer le bar

Oh! Je ne m'inquiétais pas.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:53:14   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Sourit...amusé par sa réaction...

Dans ce cas, pardonnez-moi de l'avoir cru....


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:45:29   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

sourit, gênée de sa réaction

En tous cas, il faut croire que nous sommes destinés à nous rencontrer partout.


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:23:55   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Effectivement...ce qui ne me déplaît pas....^^

L'observe


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:41:53   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle se sentit mal à l'aise devant l'insistance du jeune homme

...Bon, je dois partir travailler, ravie de vous avoir revu!


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:41:50   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il la retint par le poignet et au contact de leur peau, Lucas frissonna

Arrêtez de me mentir....


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:44:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

prit doucement la main du jeune homme pour qu'il la lâche et la repose bien délicatement sur le bar.

Je ne mens jamais.

Sourit et tourna les talons.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:00:05   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il resta là et sourit en se redressant sur sa chaise

* Bien sûr que tu mens....Zofia... *


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:00:05   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

elle revint 30 secondes plus tard en souriant

J'ai oublié mon sac.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:41:41   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il l'observait toujours avec des yeux pétillants et dit

Vous partez déjà ? C'est dommage de rater une si belle soirée...


--------------------
Lucas
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Boîte de nuit  à une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum