|
Rochel | L'enfer, c'est les autres. | Membre | ![Rochel Rochel](/image/thevisionofcosplay.interfree.it/index/gallery/SETSUNA%20ASg.jpg) | 26 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 11:03:02
| Prénom: Rochel Age: Premier ange crée. Son age est par conscéquent infini mais il a l'apparence d'un jeune homme de 20 ans Statut: Archange suprême Caractère: Il est très calme et très froid par conséquent. Il s'exprime toujours d'une voix de son,ge, comme si il ne vivait pas dans le même monde. Histoire: Quand je dis qu'il est le preier ange crée, ce n'est pas tout à fait vrai. Il est le premier ange réussi , résultat de nombreuses expériences de fabrication de l'être suprême après Dieu. Lui et sa soeur sont le spremiers fils de Dieu, il est l'ange organique, elle l'ange inorganique. Ils ont toujours vécu séparés et il ne l'a jamais connu. Il a été élevé dans une école de formation des anges, la plus réputée du paradis. Autres: Ses pouvoirs sont évidemment surdéveloppés. |
|
Lucas Willers | Je suis mon instinct... | Membre | ![Lucas Willers Lucas Willers](/image/www.gaywired.com/scene/images/colin_farrell012.jpg) | 130 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:20:46
| Dois-je te souhaiter la bienvenue ?? ^^
-------------------- Lucas |
|
Rochel | L'enfer, c'est les autres. | Membre | ![Rochel Rochel](/image/thevisionofcosplay.interfree.it/index/gallery/SETSUNA%20ASg.jpg) | 26 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 11:12:41
| Ce serait effectivement aimable de ta part, ennemi démon. |
|
Steven | Démon ou rien. | Membre | ![Steven Steven](/image/starsontop.com/johnnydepp/movies/a85a3ee0.jpg) | 22 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 11:21:05
| bienvenu...
-------------------- |
|
Zofia | Je veux prouver que je suis forte. | Membre | ![Zofia Zofia](/image/www.classictvhits.com/cast/4978.jpg) | 130 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 19:31:29
| Coucou!! Enfin un allier! Que je t'aime!!! |
|
Lucas Willers | Je suis mon instinct... | Membre | ![Lucas Willers Lucas Willers](/image/www.gaywired.com/scene/images/colin_farrell012.jpg) | 130 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 19:44:47
| Très bien....dans ce cas...je te souhaite la bienvenue...en enfer !!
-------------------- Lucas |
|
Andrea Salambo | Membre | ![Andrea Salambo Andrea Salambo](/image/img182.imageshack.us/img182/7449/54xg.jpg) | 46 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 22:56:33
| Bienvenue Rochel..
-------------------- ¤ Humaine ¤
|
|
|