7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Le port 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:15:08   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il marchait le long du port, toujours recouvert de son étrernel menteau.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:44:22   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Zofia travaillait et était en train de se disputer comme à l'accoutumée avec les dockers. Elle aperçut au loin une silhouette recouverte d'un manteau. Elle soupira et prit congé des hommes acharnés. Elle s'approcha de Rochel et soupira longuement.

Ils sont épuisants... ils ne se rendent pas compte! La visibilité est réduite de 50% avec tout ce brouillard et ils continuent de travailler, même dans ces conditions... j'espère qu'ils ont une bonne asurance vie... je peux pas être toujours là... qu'est-ce que vous faites ici? Ce n'est surement pas par hasard?


--------------------
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:46:27   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il fut étonné par ledébit de parole de la jeune fille.

Un ange n'a t'il pas le droit de se balader sans raison apparente?

Il mentait très bien mais savait qu'elle ne serait pas dupe.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:56:59   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

elle leva les yeux au ciel

Et je suis censée gober ça?
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:37:28   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Vous pouvez gober ce que vous voudrez, même des mouches si ça vous fait plaisir. Je n'ai aucun compte à vous rendre.

Il recommença à marcher.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:33:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

sourit

Les mouches, ça fait des protéines... mais c'est si grave pour qu'ils envoient quelqu'un comme vous sur la terre?
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:37:41   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il soupira et se retourna^pour la toiser de son profond regard.

Non ce n'est rien de grave... pour l'instant.
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Le port  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum