7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Paradis  Entrée 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:26:03   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Zofia venait de sortir de l'ascenseur qui l'avait déposée au dernier étage du gratte-ciel et se dirigeait d'un pas rapide vers les deux grandes portes en or. Don beeper n'arrêtait pas de vibrer.

"C'est bon! C'est bon! Je suis là!"
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:14:26   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il attendait patiemment l'arrivée de l'ange, drapé d'un magnifique manteau blanc et or lui voilant la moitié du visage.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:37:54   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle marcha du plus vite qu'elle pu et arriva à la haureur de l'ange. Elle lui sourit.

Bonjour...vous devez surement être l'archange suprême?
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:54:23   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il aquiesça d'un signe de tête sans laisser transparaître la moindre émotion.

On m'a envoyé vous faire part de votre mission.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:24:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

elle croisa les bras

Et c'est quoi cette mission?
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:42:22   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

hj: Dsl mais tu peux pas venir ici mimi. C'ets pour la mission officiuelle de zofia.

Il ouvrit la porte de son bureau.


Entrez je vous prie.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:52:23   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

elle entra et ragarda Rochel d'un air insistant.

Je vous écoute.
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:33:09   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il alla s'assoir derrière son bureau et lui lança un regrad ironique

Félicitations. Vous avez officiellement été choisie pour être le pion de Dieu dans son défi contre Lucifer.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:28:58   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

arrêta de sourire

Ah nan!! Ils ont quand même pas osé! Qu'ils soient rivaux, je comprend! Mais que Monsieur mette des vies en danger....
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:34:40   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Du calme, du calme. C'ets sans danger pour les humains... Normalement. Et puis de toutes façon, ce n'est pas important. Si vous refusez, je le ferais à votre place mais c'est précisemment ce qu'Il veut éviter.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Bon, d'accord... je vous écoute.
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:26:18   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

En gros, Vous allez sur Terre et vous tenter de faire gagner le bien alors qu'un envoyé de Satan tentera de faire gagner le mal.
Personnellement, je trouve ça ridicule au possible. Les anges feraient mieux de raser la Terre. Mais bon... Ordre du Tout Puissant oblige. Vous allez devoir le faire.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:25:54   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Je suppose que je n'ai pas le choix... mais pour ce style de mission, j'aurai besoin d'un budget, quand même...
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:28:38   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Bien sur, Il a débloqué un budget illimité. Il n'y a aucun problème de ce coté là. ce qui m'inquiète, c'est votre manque de capacité à vous fondre dans la masse.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:22:56   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

...Je pourrais essayer de me faire discrète... j'ai déjà un appart, un booulot, un certains nombre d'associations, et pas mal de conaissances...ça va, je suis aps si différente des autres!
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:19:29   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Il se plongea dans ses papiers comme si de rien n'était.

Non mais vous êtes très très très fatigante.
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Paradis  Entrée  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum