7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Hôtel 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:38:26   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas entra et le bagagiste défit ses valises...celui-ci attendit un moment et regarda Lucas...

Oh...c'est vrai, j'oubliais....amenez-moi la carte des vins...

Lucas se retourna, enleva sa veste et alluma une cigarette...Le bagagiste comprit qu'il ne fallait pas insister et il se contenta de dire

Bien Monsieur....je vous l'apporte immédiatement...

Lorsqu'il eut fermé la porte, Lucas s'installa sur le lit et regardait le plafond tout en savourant chaque bouffée.....

* Dire que je ne pourrais même pas mourir du cancer....*

Regarde sa cigarette

Tu ne m'es plus d'aucune utilité....

La jette et décide de se prendre une douche....enlève ses vêtements et entre dans le bain....il avait changé d'avis...=o=


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea avait passé la nuit dans cette chambre, mais du matin, elle oublia sa veste, c'est pour cela qu'elle etait revenue pour demander si elle pouvait monter la reprendre. Elle entra et chercha des yeux sa veste.

* Mince, je l'ai mise ou deja .. Ca pue la clope ici.. *

On lui avait dit de faire vite car le nouveau client allait bientot arrivé, elle continua de chercher.


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:20:45   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas sortit de la baignore et mit une serviette autour de sa taille.....sort de la salle de bain et voit une jeune femme fouiller dans ses affaires.....s'approche d'elle, sourit malicieusement et murmure...

Je n'aime pas trop les femmes indiscrètes....si vous vouliez mon numéro vous auriez dû me le demander lorsque nous nous sommes croisés ! Je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre ??


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:07:08   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle laissa echapper un cri de surprise, puis elle se sentit genée.

Mais non... Je.. Heu..

Elle essaya de reprendre son calme

J'etais dans cette chambre ce matin et j'ai oublié ma veste, je revenais juste la reprendre..


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:10:31   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Croise ses bras...la regarde avec insistance....

Vous auriez dû demander à la reception au lieu d'entrer ici sans autorisation..mademoiselle...

Va dans son débarras et raporte une veste noire...la ted à la jeune femme...


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:24:30   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

J'ai demandé, ils m'ont dit que je pouvais monter.

Elle prit sa veste

Merci


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:25:29   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ne lui répond qu'au bout d'un moment

Vous auriez dû frapper....enfin, c'est du passé....

Va au mini bar se servir un whisky


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:55:55   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

* Ils m'avaient dit qu'il y avait personne ... *

Elle le regarda quelques instants sans rien dire puis elle ajouta finalement.

Je vais vous laisser.. Au revoir !

Elle se dirigea vers la porte et sortit de la chambre.


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Il ne réagit pas et s'installa sur son lit...s'allonge de tout son long et regarde le plafond..son verre en main...


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:29:10   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle partit de l'hotel


--------------------
¤ Humaine ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Hôtel  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum