7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Parc 

 Sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:08:11   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea etait assise sur un banc avec un petit cahier a la main, elle y ecrivait toutes les idées qui lui passait a travers la tete. Elle aimait beaucoups faire ca au parc, car l'atmosphere etait agreable.


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:29:34   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Zofia était en train de courir. Elle venait de sortir du bureau de son "Patron" et était assez sur les nerfs.

*Non mais pour qui il se prend! Je ne suis là sue depuis 6 mois et voilà qu'on me donne déjà la mission la plus importante de tout l'univers! Ils ont qu'à se démerder tout seul ceux là et ne pas^porter atteinte sur la Terre et sur les autres!*

Elle était tellement énervée qu'elle ne fit ^pas attention et trébucha sur les pieds d'une jeune fille.

"Oh! Excusez moi...je n'ai pas fait attention..."
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:33:55   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea sursauta surprise, puis elle lui souria

Non ca n'est rien.

Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:26:16   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle lui prit la main pour prendre appui dessus et quand elle fut remise sur pied, elle se frotta les genoux pour y enlever la poussière

Merci beaucoup.

Elle regarda la jeune fille et ne réussit pas à détourner son regard. Elle y vit quelques chose comme de la tristesse.
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:32:12   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

De rien.

Elle lui fit un leger sourire


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:25:44   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il regarder la scène, il était adosser contre un mur

* cette petite ange n'ira pas loin, c'est lucifer qui gagnera. *


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle détourna la tête et se frotta la tête, l'air gêné, elle aperçut un jeune homme à l'air sombre et fronça les sourcils

*Si c'est leur espion, ils manquent pas de culot!*
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:57:50   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle fut surprise de la voir brusquement mefiante

Vous allez bien ?


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:27:27   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il s'enfonçant dans l'ombre en voyant que la jeune fille lavait vu


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:40:08   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle tourna la tête vers la jeune fille et afficha un sourire sur son visage, inquiet.

Oui oui, tout va bien... ce n'est rien...


--------------------
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:07:16   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle n'etait pas convincut par sa reponse.


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:04:55   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il sourit et pensa

*elle essaye de gagner avec sa gentillesse, complètement ridicule*


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:04:01   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle décrispa son visage.

Je vous invite autour d'un bon café si vous voulez, on sera plus en sécurité...


--------------------
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:25:12   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle sourit

Non je suis vraiment désolée, mais je dois me rendre dans moins d'une heure au lieu de mon travail et j'ai pas mal de chose a faire. Peut etre une prochaine fois si le coeur vous en dit.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:30:19   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Pas de problèmes, à une prochaine fois, alors... tenez, ça c'est mon
numéro de téléphone

*Elle sortit de son sac un petit morceau de carton et le lui tendit.*
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Parc  Sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum