7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Les rues 

 Se ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:14:56   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas sortit de l'hôtel où il sejournait et prit les clés de sa voiture de sport....Il mit ses lunettes de soleil et démarra....Il grilla quelques feus et provoqua trois accidents.....Sa journée venait à peine de commencer mais elle était déjà merveilleuse...


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea etait sur le trotoir d'en face, elle marchait tranquillement dans la rue, elle venir de sortir d'un fast foot et elle se dirigea vers une boutique qui etait au bout du quatier.


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:02:55   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas se garra...prit sa veste et l'enfila....il se dirigeait vers Union Street....


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:07:50   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle s'arreta devant une boutique et elle regardait a travers la vitrine.

* C'est jolie tout ca. *


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Passe devant la boutique en question...

* Ce serait pas la fille que Steven regardait l'autre jour ??! *

Observe Andrea un moment....puis s'approche de la vitrine

Ils font de belles choses dans ce magasin, vous ne trouvez pas ?

Sourire charmeur


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle regarda le jeune homme et lui rendit un sourire

Oui, je trouve aussi.


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:17:22   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Vous êtes nouvelle dans le quartier ? Je ne vous ai jamais vu auparavant.....


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:02:01   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Disons que je viens de temps en temps, quand j'ai le temps.

hj : Temps temps temps -_-


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:06:09   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

hj: mdr

Sourit

Je vois....^^ votre travail vous occupe certainement beaucoup...


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:13:58   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Effectivement.. Mes horaires sont chargés.


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Et puis-je vous demander dans quoi vous exercez ?


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:51:43   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Je suis journaliste dans un magazine feminin..


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:38:02   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Sourit

C'est très intéressant.....^^ et, dans quelle rubrique travaillez-vous ??


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:26:13   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

La rubrique de mode.

Elle sourit


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:22:24   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lui rend son sourire

Je ne sais pas pourquoi mais..je m'en serais douté ! ^^


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:02:01   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

J'ai eu de la chance de trouver ce boulot.. J'y tiens vraiment.. Je fais quelquechose que j'aime, et ca, ce n'est pas le cas de tout le monde..

Elle le regarda

Et vous ? Vous travaillez dans quoi ?


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:38:58   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Continue de sourire

Pour le moment, je travaille en tant que conseiller pour un chef d'entreprise...je ne me pleins pas, c'est un bon job mais..pas aussi passionnant que le votre alors...je vais bientôt démissionner...


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:47:08   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Ah vraiment ?

Et.. vous savez ou vous orienter apres que vous auriez demissionner ?


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:31:46   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Hausse les épaules

L'avenir me le dira ! ^^ Mais...j'ai un petit penchant pour les affaires alors....je pense que je vais tout de même rester dans le même milieu...


--------------------
Lucas
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Les rues  Se balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum