7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Le Building 

 assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:34:00   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il était assis sur un banc près du bulding et regarder chaque personne qui passait devant lui dans les yeux


--------------------
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:06:06   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea marchait tranquillement par ici pour aller a son boulot


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:32:34   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il vit une jeune fille en bas et la regarda d'un air étrange


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:01:06   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Passe derrière et lui et dit d'une voix suave

" Elle te plaît ?? "


--------------------
Lucas
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:37:02   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

je ne m'interresse pas aux humaines

marmonna til d'un air glacial


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:31:00   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Sourit

Pourtant....tu n'es pas obligé de rester avec elle....tu peux juste t'amuser....^^


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle continua sa marche, soudain son telephone sonna. Elle s'arreta et fouilla dans son sac.

* J'espere que ce n'est pas cet appel important .. *


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:26:39   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

m'amuser. mais sa m'amuse déjà devoir toutes ces personnes qui se rendent compte de rien.


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Sourit

" C'est vrai.... regarde un homme passer quand tu penses que dans quelques heures il aura un infarctus au volant et qu'il n'aura même pas le temps de revoir sa femme....c'est ça le privilège d'être un démon ! ^^ "


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:03:53   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle soupira voyant qu'elle venait de loupé son appel.

* Mince c'est pas ma veine aujourd hui.. *

Elle essaya de rapeller..

* Allez decroche... *


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:29:22   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il regarda à nouveau la jeune fille et marmonna

elle est mignonne


--------------------
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:17:44   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle tomba sur le repondeur ou elle laissa un message. Elle etait un peu embarasser d'avoir loupé le premier apel.


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:20:09   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Sourit

J'en étais sûr....


--------------------
Lucas
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:06:38   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

mais sa veut rien dire !!

s'énerva til


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:38:54   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Rit

Si ça ne voulait rien dire, tu ne t'énerverais pas comme ça ! ^^ Je commence à te connaître tu sais...


--------------------
Lucas
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Le Building  assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum