7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Zofia Beamter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:47:13   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Nom: Andrew

Prénom: Zofia

Age: 24 ans

statut :agent du paradis

Caractère: d'une bonté saisissante, elle sait charmer tous les garçons qui lui font envie mais les consomme avec beaucoup de modération. Pour elle: "la tentation est l'oeuvre du mal" et "l'amour est l'oeuvre de Dieu".

Histoire: De son vivant, elle a eu une enfance assez compliquée dans son pays natal: L'Australie. Son père et sa mère n'arrêtaient pas de se disputer ce qui eu pour conséquence le suicide de sa mère. Elle a connaissance de l'existence de deux faux jumeaux mais ne les a jamais rencontrés. Elle a fait des études d'infirmière et faisait partie de plusieurs associations pour venir en aide aux personnes les plus démunies. Elle est morte il y a 6 mois de ça dans un accident de voiture et s'est trés vite retrouvée assez haut dans la hierarchie du paradis. Elle a pris connaissance de sa mission d'une manière trés objective. Elle souhaitait plus que tout retourner sur Terre pour les plaisirs de la vie.


Autres: Elle adore tous les garçons avec des cheveux bruns ou noirs, en gros: elle a un énorme faible pour les démons.


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Bonjour....toi....


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 06:57:05   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Bonjour...toi...^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:49:24   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   



copiteuse de poste ! ^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:25:40   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   



copiteuse de poste!^^


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:00:56   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

loool tu m'énerves !! en plus tu viens jamais sur ce fofo....


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:39:16   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Mais si! La preuve, c'est que je suis là!^^(pas pour longtemps; certes!^^)
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:05:06   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

lol même pas vrai !!!

on est pas bcp...c'est dommage...


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Mmmm... l'idée de fermer le fofo au bout de 2 mois m'a souvent traversé l'esprit^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:22:35   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

QUOI ???? TU VEUX MA MORT !!!! CE FOFO EST SUPER COOL !!!!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:33:54   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

...Super cool...merci mais en même temps, tu vois je peux compter les membres sur les doigts d'une main^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:43:22   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Tkt...je vais t'en ramener moi du monde !! Non mais....zveux pas que tu le fermes ce fofo !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:32:26   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

ben ramènes moi du monde, je te laisse...2 semaines.
Dans deux semaines jour pour jour, je veux minimum 12 membres.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:13:29   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

ouaaa !! t vach !! il y a que mwa qui me bouge ou koi ???


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:47:48   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Nan, je me suis incrite sur...6 fofo pour faire de la pub, il y en a même un ou deux qui sont pas mal.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:31:47   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Faudra que tu me passes les adresses alors !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:36:45   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

heu ben il y a:

http://lamagidepoudlard.alloforum.com

et...un autre queje me suis presque fait virer au bout de 1 heure:

http://noir-de-toi.alloforum.com
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:54:20   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ouai...ben si t'en as avec des japs, tu me sonnes ok ???


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:47:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

ding dong!!!^^
fallait que je mette ma petite connerie du jour^^
Ben noir-de-toi c'est un fofo de manga, si mes souvenirs sont bons.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:34:13   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

ouais mais il y a pas d'avatras de japs !! lol

de tte façon je vais en créer un avec que des japs !


--------------------
Lucas
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages  Zofia BeamterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum