7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Zone de discussion 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:22:57   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Faites de la pub pour d'autres fofo.For example:

http://ordreduphenix.alloforum.com

C'est le forum de Harry Potter et l'ordre du phenix. Si vous voulez vous inscrire, dites le moi:les inscriptions sont fermées jusqu'en mai ou juin.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:42:38   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

lol arrête de faire la pub que pour ton fofo !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:07:06   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben hé! Tu veux que je fasse quoi comme pub? Le campus?
Très bien.

http://campusdemanhattan.alloforum.com

C'est un fofo où on incarne la vie des élèves ou des profs d'un bahut de MANHATTAN.

Il y a aussi...memento-mori:

Vous etes inscrits a une ecole qui se situe au Japon et qui n'est pas comme les autres.
D'etranges evenements s'y passe, dernierement une eleve y es morte.
Personne de c'est comment, cette jeune fille est morte, mais les eleves se soupsonne et raconte des rumeurs de plus en plus folles...

Si vous vous inscrivez etant eleves, vous vous retourvez dans une classe tourbulante, ou chaque eleves y fait se qu'il veut.

Si vous vous inscrivez professeur, vous devez gerer cette classe tourbulante, mais vous souhaitez qu'une chose, que les eleves meurent..

Une fois entrer dans cette ecole qui vous dit que vous n'avez pas commis un meutre ? Qui vous dis que vous allez echapper a la mort ?

http://memento-mori.alloforum.com
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:56:12   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

lol surtout pas le campus...plus personne n'y va !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:08:47   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben tu me dis de pas faire de la pub que pour mes fofos!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:44:43   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

lool pas que pour ceux que tu crées !! ^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:11:11   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben le campus je l'ai pas créé!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:00:07   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Je sais mais il y a plus personne qui y va !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:26:32   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben c'est pas ma faute! Tu m'dis de faire de la pub, j'en fais!^^
Fais en toi, on est jamais mieux servis que par soi-même!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

J'en ferais...promis...mais là j'ai la flemme de poster qqchose de long !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:41:55   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

mfr^^ Nan...toi, avoir la flemme de poster quelque chose de long???
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:06:59   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   



ben ouai...comme quoi..les miracles ça existe !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

En effet, c'est bien un miracle!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

messanteuh !!

c pas dma faute si jsuis crevée !! tu peux le comprendre non ??


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Venant de toi...nan^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:46:08   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Roooo jsuis pas un pile electrique sur pattes !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:34:04   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Nan peut-être pas, mais t'es jamais fatiguée^^

Grande nouvelle internationale parce que j'en avais marre d'attendre: LE FOFO D'HARRY POTTER 5 EST OUVERT!!!!!

Ya juste l'adresse qui a changé:

http://ordre-du-phenix.alloforum.com


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:16:00   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

ma présentation elle é tjr dessus o moin ??? é c super toooo pour louvrir !!!!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Mé mwa j'tiens plus!!!!!(et on saura si c'est une fille ou un garçon le 16 mai!!!)
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Mdr...ce sera Lucas !

C'est sympa de m'avoir choisi...mon prénom est trop bô je sais !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:40:33   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Nananananana!!!!T'en as pas marre de te vanter?^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:57:13   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Mwa ??? Non, jamais !

Bienvenue sur le forum de Wolf's Rain !!!

Il s'inspire de l'animé mais n'est pas forcé de le suivre à la lettre...Vous pouvez rajouter des personnages et raconter leur histoire, que vous soyez loups, nobles ou humains ! ^^

Pour la suite, je vous laisse vous rendre dans l'"histoire" !

Bonne visite et....amusez-vous...

http://rakuen.alloforum.com



Message édité le 04-05-2006 à 20:29:55 par Lucas Willers


--------------------
Lucas
Hermione Lisann
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 08:30:41   Voir le profil de Hermione Lisann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Lisann   

vOilOu mOn fOrum, c'est un fOrum, de magie, enfin une écOle magique, inscrivez-vOus et venez très sOuvent !!!!!!!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Je veux bien mais...si tu mets pas de lien, ça sera difficile !! lol


--------------------
Lucas
Hermione Lisann
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:42:40   Voir le profil de Hermione Lisann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Lisann   

Oups désolé j'ai encore raté http:/embleme.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Zone de discussion  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum