7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Zone de discussion 

 Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:04:40   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ce serait cool qu'il y ait des magasins et surtout....CHINA TOWN !!!

C'est le moment crucial !!

Et je te signal que c'est le même building pour Dieu et Lucifer !! Seulement, ils sont à l'opposé du bâtiment !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:09:48   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Oui...mais l'enfer au ciel...je sais psa...je trouve que ça le fait pas et on est pas obliger de respecter à la virgule près le livre!^^
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les suggestions!


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:43:54   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

ouai, t'as raison !

mauis bon, c'était mieux de le mettre !

de nada !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:16:02   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

J'ai mis China Town et ...l'autre je sais plus...^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

J'ai vu !! arigatô !

Au moins, maintenant j'ai mon "chez moi" !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:27:05   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Oui, entre guillemets, c'est mieux!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:03:15   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Pour sûr....je peux pas aller en enfer !!

J'ai trop besoin de fairedu mal autour de moi !! niakniakniak !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:42:32   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Le méchant sadique en plus!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:06:21   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ben..c'est pas moi...c'est mon perso !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ouai ben faut déjà que toi tu sois un peu sadique pour que ton perso le soit
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:24:36   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Peut-être bien.....don d'accord...un tout tit peu !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:39:13   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

UN TOUT PETIT PEU???? ET LE RESTE!?
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:45:31   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Qué ??? Quoi le reste.....=o=


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:35:01   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

T'es pire que sadique! T'es....bon p'tête pas un monstre non plus mais t'es une messant!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:15:07   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

mwaa ???

même po vré !! c twa la sadiiikk !!! c twa ki messanteuh !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:37:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Et dis moi en koi je suis méchante???
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Tu me maltraites et tu m'insultes aussi !!!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:41:07   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Je te maltraites???
Mwa???
Dis moi kan?
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:55:39   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Tu veux pas que je t'invite !! et tu m'évite aussi !! c'est une forme de maltraitance !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:49:18   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

je t'évite pas et je veux pas te déranger!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:36:22   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

loool menteuse !! Tu veux pas que je vienne vers toi parce que tu as peur de tomber amoureuse, avoue !


--------------------
Lucas
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Zone de discussion  SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum