7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Steven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:21:20   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Nom: ???

Prénom: Steven

Age: 27 ans

statut : démon

Caractère: il est très colérique, à part avec lucifer, et ne suporte pas les personnes trop gentilles.

Histoire: il est née à new york et a vécu avec son père qui le batter tous les soirs quand il rentrait de l'école. quand il est devenu adolescent il n'a pas hésité à tuer son père de sang froid. vu comme un criminel, il s'est enfuit a san franscisco. il tomba accidentellement d'une falaise.

puis il a été en enfer. (evidement ^^)

Autres: il a deux dragons dans le dos.


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:22:51   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Hello! Bienvenue!!!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Bienvenue en enfer.....^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:06:12   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Juste vous deux alors!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:43:02   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

A ben non alors ! ^^

tu vas pas prendre que des anges !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 06:56:21   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Nan...et tu connais beaucoup de personnes qui préfèrent être des anges plutot que des démons? Même moi je préfère les méchants mais z'me suis dit qu'il y aurait personne pour faire Zofia e nsuite.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:51:16   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ben....en général....les démons sont cools mais il y en a qui préfèrent les anges parce qu'ils font le bien ! ^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:24:48   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben vouai mais les démons ont la classe!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:01:51   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Je sais...je sais...

Le pire c'est qu'on est des bg !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:59:37   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

ça va tes chevilles? Pas trop enflées? Si tu veux, Zofia te ramènera du niflugel ou du ketum pour soulager la douleur....

(Je sais je sais, je suis pire qu'une pharmacienne^^)
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:21:45   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

ouais, ouais....ça va....

j'arrive pas à mettre mes chaussures mais ça va ! lol


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:35:06   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

pauvre toi...tu m'étonnes...
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:42:33   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

looool tu sais que c'est pas bien du tout c'que tu fais là ?? t'es en train de devenir une grosse floodeuse !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:33:09   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben j'ai toujours été une grosse floodeuse!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:14:18   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

oué mé là ça devient de pire en pire !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben c'est qui qui a eu cette bonne idée?!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

c'est qui qui !! mdr..ça c'est une réplique pour Rochel !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:33:57   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Mai-eeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
J'ai le droit de me gourrer!^^^
Je vais voir Dieu si tu continues à m'embêter^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

loool m'en fou, zé pas peur !!

il y a mon papounet qui me protèzera !! nah !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:46:31   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

...Lucas a un papa?? ça fait tout bizzare de l'imaginer dire "papa"^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:34:46   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

mdr ouai...hallucinant mais, d'après steven...c'est Lucifer mon père !


--------------------
Lucas
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages  StevenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum