7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  La plage 

 sur sa serviette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:44:57   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Zofia était en biquini et était couchée sur sa serviette sur le ventre. Elle écoutait de la musique et avait les yeux fermés. Elle était incroyablement détendue et sereine. C'était la seule journée de ce début de mois de juin ou il faisait aussi chaud et ça ne devrait pas durer connaissant son "Patron".
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:39:49   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea etait un peu plus loin, sur sa serviette de bain, avec un parasol qui la proteger du soleil. A coté d'elle il y avait son sac, avec plusieurs choses dedant. Elle avait mis des lunettes de soleil et s'amusa et dessiner dans le sable.


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:30:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle voulut sortir un livre de son sac de plage mais interrompit son geste quand elle vit Andrea un peu plus loin. Elle lui sourit et articule le mot "Bonjour" sur ses lèvres.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:43:12   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Observe la scène...un peu plus haut...


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:37:50   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle regarda Zofia et lui sourit, de meme elle la salua agreablement.


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:29:19   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle se sentit observée et leva la tête. Son regard croisa celui de Lucas. Elle sourit.


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:05:59   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Soutint son regard un long moment.....sourire charmeur....se retourne et commence à marcher sur le quai....


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:44:40   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle détourna son regard et s'approcha d'Andrea.

*Si je veux mener au mieux ma mission, mieux vaut commencer par assainir et tranquilliser les esprits.*

Il est bon ce bain de soleil?


--------------------
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:06:42   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle sourit de nouveau

Oui, c'est agreable de prendre un peu de bon temps.


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:29:09   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il était assis sur un abnc, des lunettes de soleil sur le nez et espionner sans un mot


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:51:28   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas le rejoignit et s'installa à côté de lui...sans un mot...


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:04:51   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle souria a la jeune fille qui avait l'air discrete


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:32:24   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

il leva la tête vers lucas et marmonna

vous faites quoi avec cette ange?


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:47:49   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

C'est vrai qu'il fait bon... c'est juste dommage d'être préoccupée par son travail en une si magnifique journée... à propos de travail, je n'aime pas beaucoup cet endroit ence moment... je vous invite prendre un café sur la terrasse si vous voulez bien...


--------------------
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Si vous voulez...


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:23:05   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Steven a écrit :

il leva la tête vers lucas et marmonna

vous faites quoi avec cette ange?


Fronce les sourcils

Comment cela ??


--------------------
Lucas
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:08:24   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

faite pas l'ignorant


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:07:52   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle se leva et tendit son bras pour aider la jeune fille à se relever.

Dans le bar du port ça vous ira?
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Steven a écrit :

faite pas l'ignorant


Je ne vois pas de quoi vous parlez...et je ne vois pas qui....

S'arrête brusquement et regarde Zofia

* C'est elle...l'ange.... *


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:28:22   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle se releva

Merci...

Puis elle repondit avec un sourire

Oui ca me va.


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:58:36   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle épousseta son jean plein de sable et sourit

Alors on y va.
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:03:14   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle se leva et prit son sac a main.

Je vous suis.


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:31:17   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle jeta un regard aus 2 "hommes" e marcha le long du muret entourant la plage.
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  La plage  sur sa servietteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum