7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Rochel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:03:02   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Prénom: Rochel

Age: Premier ange crée. Son age est par conscéquent infini mais il a l'apparence d'un jeune homme de 20 ans

Statut: Archange suprême

Caractère: Il est très calme et très froid par conséquent. Il s'exprime toujours d'une voix de son,ge, comme si il ne vivait pas dans le même monde.

Histoire: Quand je dis qu'il est le preier ange crée, ce n'est pas tout à fait vrai. Il est le premier ange réussi , résultat de nombreuses expériences de fabrication de l'être suprême après Dieu. Lui et sa soeur sont le spremiers fils de Dieu, il est l'ange organique, elle l'ange inorganique. Ils ont toujours vécu séparés et il ne l'a jamais connu. Il a été élevé dans une école de formation des anges, la plus réputée du paradis.

Autres: Ses pouvoirs sont évidemment surdéveloppés.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Dois-je te souhaiter la bienvenue ?? ^^


--------------------
Lucas
Rochel
L'enfer, c'est les autres.
Membre
Rochel
26 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:12:41   Voir le profil de Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rochel   

Ce serait effectivement aimable de ta part, ennemi démon.
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:21:05   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

bienvenu...


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:31:29   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Coucou!!
Enfin un allier!
Que je t'aime!!!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:44:47   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Très bien....dans ce cas...je te souhaite la bienvenue...en enfer !!


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:56:33   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Bienvenue Rochel..


--------------------
¤ Humaine ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages  RochelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum