7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Règles 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:13:47   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

S'il vous plaît, pour le bon fonctionnement du forum, veuillez respecter ces quelques règles:

+Pour vos postes: normal pour les actions
"..." pour vos paroles
*...* pour vos pensées
hj:... pour le hors sujet.

+Vous pouvez vous insulter mais pas de propros racistes, qui pourraient blesser quelqu'un et pas entre les membres sous peine d'être banni!

+Ne tuez un personnage qu'avec sa permission!

+Ne vous croyez pas maître du monde (même si vous êtes Dieu ou Lucifer.)

+Vous pouvez faire au maximum 4 personnages

+Venez assez régulièrement, à peu près 1 fois par semaine au minimum. Au bout de 2 mois sans un seul message posté, vous serez banni.

+Evitez le langage SMS dans la partie jeu.

Voilà, ça sera tout...Amusez vous bien!!!
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:40:12   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Lu et approuvée !


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:33:10   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

De même !!!


--------------------
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:13:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

En voilà des tout gentils!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:10:44   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ouai...c'est moi le méchant ! je viens te proposer qques trucs.....(pas tapeeeeeerrrr !) genre qu'on fasse les actions en gras....ça se verrait mieux non ??


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:11:15   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

En gras ou en italique peu m'importe du moment qu'on fasse li différence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, ce qu'on pense et le HJ.^^
Mimi Juko
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:36:25   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Lut et approuvé
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Règles  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum