7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Le port 

 BAR !! (tu l'as oublié)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas entra dans le bar et s'installa directement à la table du fond....Il regarda la serveuse et dit :

" Pourrais-je avoir une bière s'il vous plaît ? Avec des oeufs au bacon.... "


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:41:09   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Zofia remplaçait son amie malade et donc c'était elle au service. Elle sortit un calpin et nota sa commande.

ça sera tout?


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:08:33   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Relève la tête et reconnait la jeune femme....sourire charmeur

Oui...à moins que vous ne vouliez vous joindre à moi ?! ^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:03:33   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

sourit et ne détacha pas son regard

Désolé mais je n'ai pas le droit de quitter mon poste pendant mon service.
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

La regarde avec toujours autant d'insistance

Très bien...dans ce cas je vous invite à dîner ?! ^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:44:11   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Je suis très occupée ce soir...
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Disons demain alors......^^ Pardonnez-moi si j'insiste mais....j'aimerais apprendre à vous connaître....mademoiselle ??


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:41:44   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

sourit, en biai

Oui, mademoiselle... Bon d'accord pour demain mais juste pour que vous arrétiez de me harceler...


--------------------
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:22:21   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Très bien...je passe vous prendre ici ?? ça vous évitera de penser que je suis un homme qui n'a pas d'esprit...enfin..vous voyez...

Se lève de table et la regarde

J'étais ravi...pour la deuxième fois...à demain ^^

Lui fait un baise-main et sort


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Elle leva les yeux vers le ciel et murmura

Merci, c'était vraiment le moment!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Le port  BAR !! (tu l'as oublié)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum