7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Mimi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimi Juko
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:39:00   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Nom: Juko

Prénom: Mimi

Age: 18 ans


statut (ange, démon ou humain): Ange


Caractère: Gentille, douce, joyeuse, tetue, courageuse et parfois mysterieuse.


Histoire: Ma mere est un ange mais elle est morte et mon pere etait un ange aussi est il est mort. Et aussi meilleure amie de Zofia.

Autres: un tatouage sur le dos.
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:53:08   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Bienvenue!!!!
Tu voudrais être qui par rapport à Zofia? Conseillère, meilleure amie, espionne, etc....
Mimi Juko
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

voila!!
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:17:05   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

voila koi?^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:29:52   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Elle l'a mit dans sa présentation !! ^^

Bienvenue...


--------------------
Lucas
Mimi Juko
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:20:04   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

merci , ouai j'ai mis meilleure amie de toi !!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:19:40   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Mais de rien....^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:33:02   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Nan, de moi!!!
Faut pas faire gaffe, vient de se lever je suppose^^

Donc, t'es ma meilleure amie ange, oki!!!!
Tu veux être coloc with moi???
Mimi Juko
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:59:56   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

ca veux dire quoi ??
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Elle veut dire colocataire, habiter ensemble quoi...^^


--------------------
Lucas
Mimi Juko
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Ah ok merci , ouai ce sera avec plaisir !!!^^
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:53:13   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

okiiiiiiiiiiiiii!!

Lucas, comment t'écris Aid, toi? Et le mec que t'avais dit que t'avais oublié de l'écrire aussi??
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:45:51   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Les 2 bg que j't'ai montré en photo ??

C'est Hyde et Won Bin !!


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:42:30   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Bienvenue !


--------------------
¤ Humaine ¤
Mimi Juko
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:57:36   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Miciii
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages  MimiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum