7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Lucas Willers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:49:25   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Nom : WILLERS


Prénom : Lucas


Age : 26 ans


Statut (ange, démon ou humain) : Démon ^^


Caractère : Lucas est froid, charmeur et solitaire...Il joue avec les sentiments d'autrui et se moque bien de les faire souffrir....son but étant de gagner le combat de Lucifer....Il est drôle et adore manger ! lol


Histoire : Il a vécu à San Fransisco de son vivant....Il ne connaît pas ses parents...c'était un enfant de la DASS qui était embarqué de familles en familles....Il a mal tourné et est devenu un dealer....Il a déjà tué et serait prêt à recommencer...Lors d'un combat de gangs, Lucas a été tué de trois balles dans l'abdomen....


Autres : C'est un gros dragueur !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:08:13   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Bienvenue mon cher rival!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:42:05   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   



arigatô !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

de rien-gatô^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:12:25   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Qd on s'y connais en japonais, on dit " dô itashimashite" !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:49:00   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Tout à fesse tout à fesse... à propos de fesse, je t'ai toujours pas dit qu'il y a quelques années, mon surnom chez mon père, c'était "fesse"???
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

quoi ??? le pauvre.....j'imagine même pas pourquoi !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:39:11   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben c'est parce que mon prénom, en je sais plus trop quelle langue, voulait dire fesse...c'est ma soeur, celle qui est mariée, qui a dit ça...Et depuis, ils arrêtaient pas de m'appeler "fesse"^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:52:32   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Ah.....jpensais pas à ça du tout.....

mais c'est bien, maintenant je vais t'appeler comme ça au bahut !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:48:17   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

tu fais ça, t'as pluis de tête!!!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Je devrais déjà être mort pour te chanter tous les jours Gackt alors...je crains plus rien !!


--------------------
Lucas
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages  Lucas WillersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum