7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Les maisons 

 Devant chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Lucas était adossé contre le capot de son cabriolet noir, il terminait sa cigarette et écrasa sa fin contre le rétroviseur de droite....Il se dirigea vers l'entrée et frappa à la porte.....deux coups...


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:39:12   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

hj je peux venir ou nan?
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:18:33   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

hj: comme tu veux....c pas chez mwa en fait ! mdr ^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:06:32   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

hj oki!!!mé dans ce cas, ça sert à rien que je vienne^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:36:27   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

hj: ben...à la base je me rappelle plus pkoi g créé ce topic...=o= mais on peut dire que jme suis gourée de maison !! lol pas crédible ??! ^^


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:45:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

hj pô trop, nan^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:58:42   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

hj : dommage.....sinon, on peut recommencer le topic ??


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:54:38   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

hj okay!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:37:15   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

hj: les dames d'abord !


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:26:27   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Donc, elle frappa à la porte pour apporter une commande. Son amie, facteur, étant malade, elle la remplaçait. Elle attendit quelques secondes.
Haut de pagePages : 1  
 
 7 jours pour une éternité  Terre  Les maisons  Devant chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum