7 jours pour une éternité
Administrateurs : Zofia
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Andrea Salambo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:45:19   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Nom: Salambo

Prénom: Andrea

Age: 20 ans


statut (ange, démon ou humain): Humaine


Caractère: Gentille, douce, joyeuse, tetue, courageuse et parfois mysterieuse.


Histoire: Andrea vivait au Japon depuis sa tendre enfance, a ses 18 ans elle decida d'aller travailler au Etat Unis, pour devenir journaliste dans un magasine feminin. Deux ans plus tard elle realisa son reve est excerca se metier.


Autres: Une des 5 asisatiques de la ville ^^


--------------------
¤ Humaine ¤
Steven
Démon ou rien.
Membre
Steven
22 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:31:27   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

bienvenue jolie fille.

pas mal l'avatar


--------------------
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:04:21   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Merci beaucoups


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:15:23   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Bienvenue!!!
T'as lu le livre? Parce qu'il y avait ausi une journaliste qui s'est envoyée en l'air avec l'1 des héros: le démon^^
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:32:08   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

XD Na je l'avais pas lu ^^


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:13:18   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Ben...t'es madame Irma?^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Bienvenue.....


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:26:21   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Merci Beaucoups ..


--------------------
¤ Humaine ¤
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 06:54:58   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

OH derien derien!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:54:54   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

ça fait plaisir de rencontrer sa prochaine proie ! lol

Non, j'déconne, tkt ! Zofia te protègera !


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:06:00   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

J't'assomerai avec mon sac, comme les tites vielles ^^


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   



j'ai hâte de voir ça !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:24:07   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Si t'arrive à lui faire mal, chapeau!...enfin casquette!
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:02:23   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

loool moi je pense que si elle s'acharne.....ça peut le faire !!


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:38:08   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

en effet, ça pourrait être marrant. Je verrais bien Lucas en pleine crise de fou rire sous une pluie de coups de sac!^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:05:46   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Tout à fesse....lol =o=


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:02:06   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

On verra bien ^^


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:16:20   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Quoi ??? Tu vas sérieusement me provoquer ???!!! Moi ??? Un tout gentil petit démon ??


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:57:19   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

J'adore comment tu dis ça: "un tout gentil petit démon"^^ Non seulement t'es pas petit mais en plus, un démon c'est rarement tout gentil^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Mmmm tu crois ?? Pourtant..je suis sûr que tu adorerais que Lucas soit tout "gentil" avec toi non ??


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:32:29   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Nan...pas forcément...enfin...c'est sûr que je voudrai pas qu'il me balance tout ce qu'il trouve à la figure^^
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:44:16   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Pffff t'es nulle !! T'as même pas compris c'que j'ai sous-entendu.....


--------------------
Lucas
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:55:52   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Lol elle le fait peut etre expres ^^


--------------------
¤ Humaine ¤
Lucas Willers
Je suis mon instinct...
Membre
Lucas Willers
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:04:51   Voir le profil de Lucas Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Willers   

Je ne crois pas ! ^^ Mais bon...jpeux tjrs espérer ! lol


--------------------
Lucas
Zofia
Je veux prouver que je suis forte.
Membre
Zofia
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:31:12   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Si, j'ai parfaitement compris le sous-entendu! c'est pas moi "banane"!!! appelle moi débile encore, je te dirai rien! Nan mais hé!!! Merci de me prendre pour une débile!!!

(nan, en fait j'ai rien compris au sous-entendu^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 7 jours pour une éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages  Andrea SalamboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum